Audit & Référencement

Audit & SEO / SEM

Tout au long du développement de votre projet, nous serons attentifs à :
Respecter les normes W3C pour la sémantique et WAI pour l’accessibilité : optimiser le référencement naturel et proposer un contenu accessible au plus grand nombre

 

Nous proposons 2 niveaux d’audit de votre site, un audit simple (5 à 10 pages selon le site) et un audit complet (10 à 50 pages selon le site).
L’audit simple passe en revue la base d’un référencement naturel efficace, il est facturé 490€HT ou bien est inclus dans notre prestation d’optimisation.
L’audit complet vous permet d’avoir une vision à 360° de l’état actuel de votre site, serveur, nom de domaine, concurrence, statistiques, etc.
Il est facturé 890€HT ou bien inclus dans notre prestation d’optimisation.

Avant tout chiffrage pour une optimisation un audit est requis, vous choisissez votre formule.
Suite à l’audit nous vous faisons parvenir notre proposition commerciale pour les différents niveaux  d’optimisations possibles.
Si vous souhaitez faire réaliser ces recommandations par nos soins vous ne payerez que la prestation  d’optimisation, l’audit vous sera offert, dans le cas contraire vous devrez vous acquitter du prix de
l’audit sélectionné.

 

flat_icon1SEO : Optimisation du référencement naturel

L’optimisation pour un bon référencement naturel passe par l’amélioration du code source de vos pages : sémantique, occurrence de mots clés et maillage interne.  Vérifier l’intégralité du site (images, liens, textes dupliqués).  La seconde étape consiste à créer un fichier sitemap (plan de site au format xml), un fichier robots.txt et à créer / optimiser le fichier htaccess (gestion erreurs, redirection 301 et réécriture d’URL).
Quelques fois un nom de domaine ayant une mauvaise historique peut s’avérer pénalisant.
L’optimisation du serveur peut s’avérer payante si les temps de réponses ne sont pas assez rapides.
La dernière étape, c’est la génération de liens retours (liens pointant vers votre site) sur des annuaires / blogs / sites de qualité et dans votre thématique, avec les bonnes ancres (mots clés).

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flat2Option référencement payant

Cube peut également vous proposer des campagnes publicitaires Google Adword. Le principe est simple, les mots clés sont mis aux enchères, celui qui paye le plus apparait sur la première page le plus haut dans la page de résultat Google et éventuellement sur les sites diffusant les annonces publicitaires Google. Vous pouvez fixer une limite journalière ou mensuelle pour votre budget : par exemple 200€/mois maximum.  Nous mettons en place la campagne et assurons le suivi et l’optimisation des annonces..

 

flat3Option du suivi

Nous vous proposons en option le suivi de votre positionnement.
Un rapport est généré avec :

  • Les leaders du secteur (localisé), Vos positions sur 10 mots clés (et l’évolution),
  • Le nombre de liens qui pointent vers votre site, Relevé des pages indexées dans les moteurs de recherche
  • La fréquence des rapports proposés est variable selon la formule : mensuelle, trimestrielle semestrielle ou annuelle.
 

flat4Tarification

N’hésitez pas nous consulter pour toute question ou  demande de devis

  • SUIVI RÉFÉRENCEMENT NATUREL [SEO]
  • MISE EN PLACE / OPTIMISATION DES CAMPAGNES ADWORD
  • SUIVI RÉFÉRENCEMENT PAYANT [SEM]