Notifications push et iBeacon

Le développement d’une application mobile vous permet de mettre en place des notifications push (nous pouvons faire des notification avec Cordova / Phonegap).

Les notifications push sont envoyées, de façon programmée ou instantanée, vers les utilisateurs de votre application mobile Phonegap qui l’ont choisi.

Les notifications push n’ont pas de coût unitaire, contrairement à un SMS.

Les notifications push sont moins invasives qu’un SMS car vos utilisateurs peuvent choisir de les recevoir ou pas. Ils peuvent également, en fonction de la plateforme, choisir la façon dont elles s’affichent.

Plateforme d’envoi push

Des notifications push sous Phonegap avec Pushwoosh ? Oui, nous pouvons le faire. Pushwoosh propose une plateforme permettant d’envoyer des notifications push sur les terminaux iOS, Andoid, Windows, etc.

Pushwoosh propose aussi un retour statistique sur les notifications envoyées et l’utilisation de votre application mobile.

Nous pouvons également vous proposer notre propre plateforme d’envoi basée sur des scripts PHP.

Une intégration push personnalisée

Vous souhaitez envoyer des notifications en ciblant vos clients à partir de votre système d’information Interne ?

Vous souhaitez alerter vos clients du suivi de leur commande avec des notifications push personnalisées ?

Nous pouvons intégrer ces fonctionnalités au sein de votre SI grâce à notre maitrise des API de développement que nous utilisons.

iBeacon

IBeacon est une technologie permettant d’envoyer des notifications push sur les appareil passant proximité d’une borne iBeacon.

Vous disposez d’un commerce en centre-ville ? Installez une borne iBeacon et envoyez des notifications push à tous les appareils qui passent à proximité.

Nous vous accompagnons dans vos projets de déploiement iBeacon : faisabilité, coût, développement logiciel, etc.