Nous venons de mettre à jour notre site Internet, notamment en ajoutant une page sur les prestations que nous proposons à nos clients autour de l’animation éditoriale et le community management.

Mais le sujet de ce billet n’est pas de revenir sur cette prestation forfaitaire: en rédigeant le contenu de cette nouvelle page sur notre site, j’ai placé une belle ligne en gras, je la remet :

Votre entreprise est dynamique !

En fait, depuis que je fait des sites Internet (ça fait bien 15 ans maintenant), je n’ai jamais eu un seul client qui me dise le contraire… “Notre entreprise est tout sauf dynamique. Nous n’avons pas le temps de faire quoique soit de plus que ce pourquoi nos clients nous payent, et encore, on le fait tranquillement sans trop s’acharner…”

Mais alors pourquoi la majorité des sites Internet sont tout (responsive, taillé pour le référencement, avec des photos bien cadrées, etc.) sauf dynamique ?

C’est pour ça que nous proposons maintenant de mettre à jour votre site Internet. Et c’est aussi pour ça que nous allons mettre à jour notre le plus souvent possible !